Shampoing sec batiste pour brune: Top ou Flop?

Publié le par Faannoouu

Shampoing sec batiste pour brune: Top ou Flop?

Bon, déjà, va falloir que vous sachiez une chose, je suis HYPRA curieuse. Du coup, quand j'ai vu la pub pour les shampoing sec ultra doux, j'ai tout de suite voulu tester, surtout que mes cheveux ont tendance à s'engraisser assez rapidement (snif!). Sauf que, faible que je suis, je suis ressorti avec un shampoing sec, certes, mais de la marque batiste, le spécial brunette, déjà parce que la bouteille est plus grande, et en plus il est moins chère, et vu que j'était lycéenne, bah le budget est assez serré.

Le produit: Ce shampoing se présente en bouteille de 200 ml que j'ai eu à monoprix pour un petit peu plus de 5 euro. (un petit peu moins chère que celui d'ultra doux). Il est censé nous permettre d'espacer nos shampoings tout en redonnant fraîcheur et volume à nos cheveux.

Ce que je pense de ce produit? Le packaging est assez sympa, clair, net et précis, il nous donne les informations dont on a besoin en restant sympa et on ne lui en demande pas plus. Il est assez efficace, pas à se damner non plus, mais j'ai réellement l'impression que mes cheveux on l'air plus propre et plus frais, question volume ça peut aller, même si, avec le description, je m'attendais à mieux. Son petit plus: il est teinté (il existe trois teintes je crois), ce qui pour moi est parfait puisque ma couleur brune est due à une couleur. Du coup, ça cache un peu mes racines qui ne sont qu'un poil plus claire. Cependant, j'ai l'impression que justement, puisqu'il est teinté, la couleur a tendance à ternir ma couleur (un brun au reflet roux)

Là où sa coince, c'est l'odeur et la texture. Je trouve l'odeur très désagréable. Elle est forte et très chimique, à tel point que j’hésite souvent à l'utiliser à cause de sa. Heureusement elle ne reste pas dans les cheveux. De plus, j'ai l'impression (je précise bien que ce n'est que mon avis), que ce produit laisse un rendu sec sur mes cheveux, sans vraiment les assécher (heureusement!).

Bref, je ne sais pas si je rachèterai ce produit. Je pense que j'essairai d'abord les ultra doux (question de ne pas mourir bête), et si je dois racheter un batiste je pense que j'en prendrai un simple, en esperant que l'odeur sera moins forte.

Avez vous des shampoings sec à me conseiller?

Shampoing sec batiste pour brune: Top ou Flop?

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article