1,2,3, GO!

Publié le par Faannoouu

Hello les choupettes! Je me présente, Fannou, 18 ans, future étudiante (pour l'instant en vacance mais sa passe tellement vite!) et décide de raconter sa vie et ses achats à tout le monde. M'enfin ceux qui liront quoi parce que pour l'instant vous devez pas vous bousculer.

En deux trois mots: j'ai envie de vous montrer que la vie, le bonheur, c'est juste une suite de truc simple. Un shampoing qui rend vos cheveux tout doux, une bouchée de cookie, un bon jeu vidéo. Moi, sa, j'adore. Bon, les jeux vidéos, faut remercier mon chéri parce que moi au début les jeux vidéos, c'était un peu comme faire du vélo: je sais que j'ai su en faire un jour mais je sais pas comment le reprendre. Mais mon chéri, geek (oups) otaku (il préfère otaku) m'a fait essayer toute sorte de jeu donc j'ai TELLEMENT envie de vous parler! Sauf que, quand tu es une future étudiante, bah tu n'as pas forcement les moyens d'acheter un rouge à lèvre Mac ou un shampoing chez le coiffeur qui coûte 20 euro les 20 ml ou même acheter le dernier jeu à 70 euro. Bah oui, parce que tout ça, sa coûte chère et notre porte monnaie est pas toujours d'accord.

C'est là que j'interviens. Tout simplement parce que je suis juste HYPRA MEGA GIGA curieuse et que, quand je vais à monoprix, j'ai envie de TOUT essayer. Je vous dirai donc mes top et mes flops, mes coups de cœur et mes pires cauchemars, et tout sa facilement trouvable (pas des produits que l'on trouve QUE à Paris, aucun favoritisme!) pour que vous sachiez quoi acheter sans avoir peur de vous tromper. Et pour vous détendre, je vous donnerai mes meilleurs recettes et les jeux que j'ai essayer et adopter afin de vous faire passer une bonne journée.

Je vous souhaite donc un agréable séjour dans ma bulle...

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article